Conception de votre maison sur mesureAfin de répondre à toutes vos préférences et besoins de construction, Les MAISONS MARINES vous proposent des maisons sur mesure.

Vous souhaitez une maison adaptée à vos goûts, à votre mode de vie, à vos envies...

Nous personnaliserons les plans de votre résidence dans le respect de vos souhaits financiers.

Personnalisation de votre projet de construction

Construire une maison à finir soi-même présente de nombreux avantages, en termes de coûts notamment mais aussi en termes de personnalisation de votre intérieur. Vous êtes assuré d’avoir une maison qui correspondra à vos envies et à vos besoins. En tant que constructeur de maison en kit, nous vous accompagnons au long de toutes les étapes : de l’élaboration de votre projet à la remise des clés, nous sommes à vos côtés.

Le constructeur de la maison en kit

Les Maisons Marines est un constructeur de maison hors d’eau et hors d’air, c’est-à-dire que nous nous occupons du gros œuvre. Après avoir défini avec vous la maison qui correspond à vos besoins, à votre mode de vie et votre budget, nous élaborons ensemble les plans de votre future habitation. Puis, nous bâtissons les fondations, le plancher, les murs, l’huisserie et la toiture, conformément aux normes en vigueur.

Une maison en kit à personnaliser

Nous vous fournissons tout le matériel nécessaire pour le second œuvre : électricité, cloisons, sanitaires, isolation… tous ces éléments ont été conçus pour que vous puissiez les installer par vous-mêmes. Vous réalisez ensuite les finitions : votre intérieur sera le reflet de votre personnalité et votre habitation sera votre chez-vous.

N’hésitez pas à contacter un de nos conseillers pour obtenir plus d’informations sur les maisons à finir soi-même.

NOTRE AGENCE

LES MAISONS MARINES
12 rue Lavoisier
Parc d'Activité de RAGON
44119 TREILLIERES

 

Suivez-nous sur Facebook :

Inscription newsletter

Invalid Input
Adresse e-mail incorrecte...
Top

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos