Construire sa maison soi-même quand on a un budget limité ? C’est ce que permet le procédé de construction novateur de maison en kit aussi appelée « prête à finir ». Une solution testée et approuvée par de nombreuses familles qui profitent déjà pleinement de leur nouveau logement.

Comment se déroule la construction d’une maison en kit ?

Un pavillon « prêt à finir » est une option pour faire des économies lorsque l’on choisit de construire sa maison. C’est une alternative à l’auto-construction, projet qui reste ambitieux à mener seul. Le principe est le suivant : les professionnels des Maisons Marines se chargent du gros œuvre (mise hors d'eau et hors d'air). À la charge du futur propriétaire d’effectuer le reste des travaux, c’est-à-dire, le second œuvre (l’électricité, les cloisons, les sanitaires…) grâce aux kits fournis. Ceux-ci ont été conçus pour être posés facilement, la mode d’emploi étant détaillé et les équipes des Maisons Marines disponibles gratuitement en cas d’assistance nécessaire.

Si l’on peut craindre qu’une maison en kit pas cher soit une construction de moindre qualité, il n’en est rien. Les techniciens et experts des Maisons Marines accompagnent le projet pendant toutes les étapes. Respectant parfaitement les normes actuelles (RT 2012), les constructions bénéficient de toutes les garanties réglementaires (assurance décennale…).

A la recherche d’un constructeur de maison dans le 44 ? Contactez Les Maisons Marines !

NOTRE AGENCE

LES MAISONS MARINES
12 rue Lavoisier
Parc d'Activité de RAGON
44119 TREILLIERES

 

Suivez-nous sur Facebook :

Inscription newsletter

Invalid Input
Adresse e-mail incorrecte...
Top

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos