Le Prêt à taux zéro ou PTZ est un dispositif gouvernemental qui a pour objectif de favoriser l'accession sociale à la propriété des ménages modestes. Soumis à des conditions de ressources, le PTZ, complété par d'autres prêts immobiliers et/ou apport personnel, permet en effet de financer l’achat d’une résidence principale neuve.

Les conditions à remplir pour obtenir un Prêt à taux zéro

Pour bénéficier du dispositif PTZ, il faut justifier ne pas avoir été propriétaire de votre résidence principale au cours des 2 années précédant la demande de prêt. L’accès au PTZ est conditionné par le niveau de ressources des emprunteurs. Les ressources ne doivent pas dépasser un certain plafond qui dépend du lieu de résidence.
Vous désirez calculer votre capacité d’emprunt pour un projet immobilier ? Vous souhaitez comprendre comment se calcule le prêt à taux zéro par rapport à votre situation ? Faites appel aux Maisons Marines. Le constructeur de maisons individuelles met à votre disposition une équipe d’experts pour répondre à toutes vos questions : PTZ calcul, capacité d’emprunt…

NOTRE AGENCE

LES MAISONS MARINES
12 rue Lavoisier
Parc d'Activité de RAGON
44119 TREILLIERES

Inscription newsletter

Invalid Input
Adresse e-mail incorrecte...
Top

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos