Vous souhaitez construire votre maison vous-même ? Trouver le bon moyen de financement pour votre maison en kit n’est pas toujours évident. Maisons Marines vous donne les clés pour financer votre rêve de propriété.

Financement d’une maison en kit : les solutions

Le prix d’une maison en kit représente un investissement important. Avoir de bons conseils permet de trouver le financement qui vous ressemble. Comme pour toute acquisition de maison, vous pouvez prétendre au prêt bancaire. Généralement, le taux du crédit est calculé en fonction de la durée de votre prêt. Notez que pour profiter du meilleur prix, vous pouvez faire une demande dans plusieurs banques. Ainsi, vous mettez les banques en concurrence et vous choisissez celle qui vous convient le mieux.

De plus, le prêt à taux zéro (PTZ) est une solution intéressante. En effet, ce prêt aidé par l’État vous permet d’acheter un logement sous conditions de ressources. Vous devez aussi ne pas avoir été propriétaire d’une résidence principale au cours des 2 dernières années. Ce prêt est destiné aux primo-accédants. Par ailleurs, le montant du PTZ dépend de la zone où vous achetez votre logement et du nombre de personnes occupant votre future résidence. Ce prêt peut financer une partie de votre maison en kit. Il peut compléter d’autres prêts ou un apport personnel.

Le saviez-vous ? En ce moment, les taux d’intérêt sont bas. C’est l’occasion pour vous, de profiter de taux d’intérêt très intéressants, avant qu’ils ne reviennent à la hausse.

NOTRE AGENCE

LES MAISONS MARINES
12 rue Lavoisier
Parc d'Activité de RAGON
44119 TREILLIERES

 

Suivez-nous sur Facebook :

Inscription newsletter

Invalid Input
Adresse e-mail incorrecte...
Top

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos