En 2017, la tendance est la construction de maisons individuelles. Comme de nombreux Français cette année, vous allez devenir l’heureux propriétaire d’une maison neuve ? 

Maisons Marines fait un tour d’horizon des tendances actuelles pour les maisons individuelles.

Les tendances dans la construction de maison individuelle

2017 pourrait être l’année des maisons individuelles. En effet, la construction de maisons individuelles s’accélère en France. La raison ? La reprise du marché du logement neuf, encouragé par le dispositif de la loi Pinel qui défiscalise l’investissement neuf.

Vous envisagez de faire construire cette année une maison moins chère ?

Notez que la maison d’aujourd’hui se veut innovante. Pour mettre l’accent sur le confort, le bien-être et la sécurité, de nouveaux concepts s’offrent aux futurs propriétaires. Saine et connectée, la maison de 2017 répond aux besoins d’une maison où il fait bon vivre en toute sérénité. La qualité environnementale de l’habitation est un des objectifs attendus par les acquéreurs. De plus, les objets connectés investissent le foyer. La maison devient intelligente grâce à la domotique. Vous avez ainsi le contrôle de vos appareils ménagers même en dehors de votre maison. Vous êtes loin de votre habitat et vous voulez remettre le chauffage en route ? Pas de problème ! En quelques clics, vous organisez votre intérieur du bout des doigts avec l’aide de votre smartphone.

NOTRE AGENCE

LES MAISONS MARINES
12 rue Lavoisier
Parc d'Activité de RAGON
44119 TREILLIERES

 

Suivez-nous sur Facebook :

Inscription newsletter

Invalid Input
Adresse e-mail incorrecte...
Top

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos